mercredi 15 septembre 2010

Je suis arrivé mais...




Je suis arrivé mais...


L'aéroport de Kiev a perdu ma valise que j'ai mis si longtemps à faire...Résultat je n'ai aucun vêtement de rechange ce qui est fortement gênant...Moi qui ne savait pas comment survivre 12 mois avec 20 kilos, avec 0 kilos ça règle la question !
Je croise les doigts pour qu'ils la retrouvent.
En attendant j'ai mes papiers, mon pc, et ma caméra, c'est mieux que rien mais avec l'hiver qui arrive j'aurais préféré avoir mes vêtements.

Ma coloc revient dans 4 jours donc en attendant j'ai emprunté son câble internet. Ca me console un peu à défaut de ranger proprement mes vêtements dans les placards.

Voilà pour le moment, maintenant j'attends mon sympathique tuteur Anton pour un programme fort en formalité !

7 commentaires:

  1. la perte de valise n'est pas une spécialité de Kiev, cela m'est arrivé à Stockholm il y a une 20ne d'années ; normalement, ils doivent te dédommager si tu ne récupères pas ta valise dans les 24 heures - c'est une règle internationale ... et puis, cela te donnera l'occasion de t'habiller couleur locale !
    bon courage et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Il faut dire qu'enregistrer a Pau une valise pour Donetsk, c'etait se mettre un handicap important des le depart.

    Toutefois, rassurez-vous, a une epoque j'etais un specialiste et, une fois sur deux, j'arrivais sans valise. Mais elle a toujours ete retrouvee.

    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Valio! Du moins le cosaque est arrivé sain et sauf. Le reste s'arrangera.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'étais pas été assez fou pour l'enregistrer jusqu'à Donetsk, juste jusqu'à Kiev. Et je suis sûr d'avoir vu les techniciens de Charles de Gaulle mettre ma valise dans l'avion et comme on était une douzaine de personnes de l'avion a avoir perdu un bagage, je pense qu'ils n'ont pas tout vidé...

    J'ai espoir de la retrouver car je tiens beaucoup à mes affaires, et encore plus quand j'en ai plus...

    Enfin quand on commence comme ça, on se dit que ça ne peut qu'aller mieux pour la suite ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tenez-nous au courant car, sinon, je risque de ne pas en dormir !

    Sinon, il fait beau au moins ?

    RépondreSupprimer
  6. Bagages retrouvées, la douane avait envie de les visiter apparemment. J'espere qu'il ne manque rien, rendez-vous demain dans la journée pour les récupérer à l'aéroport de Donetsk si tout va bien!

    Il fait beau, très chaud, beaucoup de vent et une jeune ukrainienne parlant un peu français m'a fait visiter la ville, tout aurait été très bien si on ne s'etait pas perdu au retour. Autant dire on a bien marché car le transport en commun des pays de l'Est je maitrise pas encore ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Après toutes ces émotions ,je vous souhaite une bonne installation, Clément!

    RépondreSupprimer