samedi 24 juillet 2010

Road movie



Road movie


Je viens de recevoir ma caméra de poche, petite et sans prétention, elle me servira à tourner des mini-films ou mini-reportages dont je vous ferai profiter sur le blog assez régulièrement je l'espère.
Car les mots c'est bien, les images c'est super, mais les films c'est le top !

2 commentaires:

  1. Bonjour Clément ,
    Je vous souhaite de faire plein de beaux "mini reportages" avec votre caméra , je suivrai votre blog avec intérêt . Je connais tellement peu de choses sur l'Ukraine ...
    Bonne installation en septembre!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour vous encouragements Marianne !
    J'espère vraiment pouvoir mettre ses reportages, disons que ça dépendra de l'internet que j'aurais à disposition.

    RépondreSupprimer