mardi 24 août 2010

D-Day





D-Day


Ca y est, c'est officiel depuis ce matin !

Je prends l'avion direction l'Ukraine le Mardi 14 Septembre. Départ de Pau à 7h20 ! Une longue journée s'annonce.

Voilà une excellente nouvelle qui fait du bien !

3 commentaires:

  1. Dans une vie anterieure, quand je prenais l'avion a Pau je "sautais" en marche .....

    Je dois reconnaitre que demander un billet pour Donetsk a l'aeroport (aerodrome ?) de Pau, ca doit valoir le deplacement !!

    RépondreSupprimer
  2. et le livre, l'as tu trouvé ?
    regarde ici : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=aquitaine&x=12&y=15
    le 1er (michelin) comporte beacoup de textes ; mais dans le 2nd (Hachette), il y a certainement beaucoup d'images (je ne connais pas celui-là, mais d'autres de la même collection)

    RépondreSupprimer
  3. Gilles : A l'époque ou j'habitais a Cazaux puis a Mont de Marsan, les gens aimaient bien sauter des avions aussi mais je vais essayer de rester dedans ;-)
    Pour tout vous dire, jusqu'a maintenant je ne savais pas qu'il y avait un aéroport à Pau.
    En tout cas, Pau-CDG, CDG-Kiev, Kiev-Donetsk, je vais avoir la tete en l'air toute la journée !

    Martine : Oui effectivement, mon choix s'est porté sur le "guide voir Aquitaine" de Hachette car j'en ai vu un de la meme collection sur le Mexique et il y a énormément de belles images et illustrations, ça convient parfaitement ! Merci à vous ;-)

    RépondreSupprimer